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Politique de retours

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Politique de Retours

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Rétractation

Dans le cas où le ou les articles commandés ne vous donnaient pas satisfaction, vous disposez d'un délai légal de 14 jours francs à compter du jour de la réception du colis pour faire une demande de retour, conformément à l'article L 121-20 du Code de la consommation.

Lee Cooper vous rembourse si vous n’êtes pas satisfait de vos achats. Vous avez jusqu’à 14 jours de délai pour prendre votre décision.

Tous les retours feront l'objet d'un remboursement sous 15 jours ouvrés à partir de la réception de votre colis dans nos locaux.

Si vous souhaitez un effectuer un échange, il faudra passer une nouvelle commande.

Les articles ne devront pas être portés et devront être retournés en bon état dans leur emballage d'origine.

Les retours sont gratuits. S'il y a deux retours consécutifs sur la même commande, le deuxième retour sera à la charge du client.

Retours

Les produits peuvent être retournés gratuitement dans un délai de 14 jours ouvrés. Les articles doivent être non portés et en parfait état.

Votre commande doit être en statut "livré" pour pouvoir demander un retour.

Procédure de retour :

  1. Accédez à la section "Mes commandes" de votre compte client
  2. Sélectionnez "Faire un retour" face à la commande concernée
  3. Suivez les instructions de retour indiquées sur la page à cette étape
  4. Rendez-vous dans l’onglet "Mes retours" de votre espace client, afin de télécharger votre étiquette de retour prépayée.
  5. Collez l'étiquette sur votre colis et déposez-le dans un bureau de Poste

Le remboursement des marchandises s'effectuera par virement bancaire ou Paypal. Les frais de port aller ne seront pas remboursés. Les produits portés, endommagés, tâchés, lavés ou faisant l'objet d'un retour manifestement abusif, ne seront pas repris par LEE COOPER. Dans ce cas, le colis sera mis à la disposition du client pendant 30 jours, le client devant assurer la charge des frais de transport. Tout risque lié au retour du produit est à la charge du client.